Quelles sont les tendances de cuisine qui domineront en 2019 ?

top cuisine

Quelles sont les tendances de cuisine qui domineront en 2019 ?

Quelles sont les tendances de cuisine qui domineront en 2019 ?

MIX-AND-MATCH FINISHES

L’époque des cuisines monochromatiques est loin derrière nous, selon Sue Wadden, directrice du marketing couleur chez Sherwin-Williams. Elle explique que, cette année, il s’agit de mélanger et de faire correspondre les couleurs, ce qui n’est pas la peine de garder les mêmes couleurs :
L’utilisation de plusieurs couleurs dans les cuisines est devenue une tendance populaire cette année. Par exemple, il est de plus en plus fréquent de peindre les murs de base ou les armoires dans une teinte anthracite foncée et les murs et armoires supérieurs dans des tons blanc cassé crémeux.

HIGH-CONTRAST MARBLE

« Écartez-vous de Carrara », dit Donna Mondi, décoratrice d’intérieur. »Elle explique que le nouveau look  » it  » de la cuisine est le marbre dramatique qui fait une déclaration, notant que  » les comptoirs de marbre avec des veines très contrastées et audacieuses font toute une déclaration. C’est l’endroit idéal pour faire des rapprochements de livres pour créer des drames intenses, ou pour faire une chute d’eau sur les côtés de l’île. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle tendance est à suivre, car je pense qu’elle sera forte pour les années à venir.

BLUE AND GREEN CABINETRY

Les cuisines prennent des tons moroses inspirés de l’océan.
« En 2017, le bleu et le vert sont devenus des couleurs incontournables pour l’ébénisterie. Elles se mélangent à d’autres couleurs, complètent les teintes de bois ou même sont utilisées comme couleur dominante seule « , selon Stephanie Pierce, directrice du design et des tendances chez MasterBrand.
Armoires.

COMBINING RUSTIC AND MODERN STYLES

« C’est amusant de jouer des finitions soul et rustiques comme le laiton non laqué et le travertin argenté sur de l’acier inoxydable moderne et propre, comme cet évier de cuisine Franke associé au robinet culinaire en laiton massif de California Faucets. Je trouve aussi que c’est beau quand la pierre naturelle est utilisée dans une finition adoucie et qu’on la laisse se patiner naturellement. » – Robert McKinley

WOOD COUNTERS

Les comptoirs de cuisine en bois sont une autre tendance populaire cette année.
« Ajoutez de la chaleur à une cuisine avec des comptoirs en bois « , dit CeCe Barfield, designer d’intérieur. « Le bois crée le charme du vieux monde et une esthétique moins utilitaire. Les comptoirs de bois ressemblent à des meubles, ce qui améliore visuellement un espace qui est probablement beaucoup plus qu’un simple endroit pour cuisiner. »

ALL-VIOLET EVERYTHING

Pantone a annoncé Ultra Violet comme la couleur de l’année, et elle est déjà en train de devenir une tendance majeure dans tous les aspects de la décoration de la maison.
Shannon Zapala, co-fondatrice de la marque de verrerie GOVERRE, explique : « L’une des tendances populaires en cuisine pour 2018 est l’utilisation de couleurs audacieuses et inattendues (…) telles que Ultra Violet, la couleur Pantone de l’année ! Cette couleur dramatique dégage une sensation de luxe et d’élégance. »

DARK COUNTERTOPS

Les comptoirs sombres et profonds sont à l’ordre du jour, selon Renee Hytry Derrington, responsable du design mondial chez Formica Group.
« Les propriétaires étaient intrigués par les carreaux d’ardoise de couleur noire, vert foncé et rouille multicolore. Nous voulions concevoir une option d’ardoise pour les comptoirs qui avaient les mêmes détails de fentes naturelles, mais avec l’intérêt croissant pour les pierres noires dramatiques. L’ardoise basaltique est le résultat, et l’un de nos modèles les plus populaires cette année. »

Articles similaires

Comments are closed