Faut-il mettre du papier peint dans une cuisine ?

papier peint

Faut-il mettre du papier peint dans une cuisine ?

Papier peint dans la cuisine ? Pourquoi pas !

En plus de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, le papier peint ajoute une touche personnelle et originale à toute cuisine. Découvrez les avantages du papier peint, les différents types de papier peint, y compris les meilleures options pour une cuisine, les meilleurs endroits pour l’accrocher ainsi que quelques conseils que vous devriez connaître avant de commencer.

Pour le plus grand plaisir de tous, le papier peint a beaucoup évolué ces dernières années. Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation du papier peint :

  • Nettoie facilement et très rapidement
  • Crée un effet visuel intéressant : votre pièce apparaîtra soudainement plus grande
  • Efficace pour dissimuler les taches dont vous ne pouvez pas vous débarrasser
  • Il vous permet de définir quelques espaces distincts dans une pièce
  • Il peut également être utilisé à l’intérieur d’armoires ou d’un clapier, ajoutant une touche décorative.

Façons follement amusantes de tapisser votre cuisine

Si vous pensez que le papier peint et les cuisines ne vont pas vraiment ensemble, vous n’avez certainement vu aucune des pièces de cette liste. Que vous le gardiez confiné dans votre dosseret, votre bar ou votre coin petit déjeuner, ou que vous alliez jusqu’au bout et couvriez chaque mur, le papier peint est un moyen très économique d’ajouter une tonne de couleurs et de motifs vifs à votre cuisine. Nous avons rassemblé quelques sources d’inspiration pour que votre créativité s’épanouisse.

Derrière votre bar

Rendez votre bar encore plus luxueux avec un papier peint aux couleurs vives derrière lui. Cette empreinte de paume bleue nous donne l’impression d’être en vacances tropicales.

Marbre

Obtenez une cuisine en marbre sans rénover complètement (ou vider votre compte bancaire) grâce à du papier peint super convaincant (et super gorg).

Botanique et géométrique

De loin, cela ressemble à un motif géométrique amusant, mais de près, vous verrez des détails botaniques.

Dosseret et murs

Papier peint à la fois votre dosseret et les murs si vous n’avez pas peur d’être audacieux. Pour le rendre encore plus amusant, donnez à votre cuisine un thème (comme les chats, dans ce cas-ci) pour attacher votre papier peint avec le reste de la pièce.

Papier peint Feuilles de bananier

Je ne rêve jamais de vacances à la plage. Pour compléter le rose du papier peint, choisissez des accents en laiton.

Articles similaires

Comments are closed