Astuces pour nettoyer un store banne

Astuces pour nettoyer un store banne

Commentaires fermés sur Astuces pour nettoyer un store banne By 

Le store banne est un outil qu’on utilise pour protéger un espace, une surface ou une pièce. Cette protection dont il s’agit est assurée contre le soleil. La plupart des stores banne sont posés sur la terrasse. L’un des obstacles fondamentaux réside dans le nettoyage du store banne. Mais dès que vous avez les astuces, vous pourrez réussir le nettoyage sans gêne. Cet article va vous aider à découvrir comment réussir le nettoyage.

Les matériels nécessaires au nettoyage

Si vous voulez réussir le nettoyage de votre store banne, il y a des matériels qui doivent entrer en ligne de compte. Si vous voulez plus d’explication sur le sujet, lisez cet article. En effet, pour un bon nettoyage , vous devez utiliser une échelle. C’est cette échelle qui vous permettra de monter pour atteindre la hauteur du store banne. Vous devez utiliser aussi de l’eau tiède. L’eau tiède aura une température maximum de 40°C. Un bon nettoyage de votre store banne passe aussi par les brosses. De grâce, n’utilisez pas une brosse très dure. Si vous avez un aspirateur, vous pourrez en faire usage. Mais vous ne devez pas jeter beaucoup d’eaux sur le store banne. Ceci peut augmenter la pression sur le store et l’affaisser.

Les étapes du nettoyage

Dès que vous avez tous les matériels pour le nettoyage, vous devez suivre des étapes pour un bon nettoyage. La première étape consiste à rallonger votre store banne. Dès que vous aurez fait cela, vous constaterez que le store est rempli de saletés. Ces saletés doivent être enlevées d’abord. Pour cela, servez-vous d’une brosse à main. Balayez donc la surface du store banne. Maintenant, vous devez pulvériser le store. Cela permettra d’avoir un store humide prêt à être savonné. Servez-vous d’une éponge maintenant pour bien laver le store. Prenez autant de temps sur ça. Ça doit être propre. Après, vous pouvez le laisser pendant 20 minutes et le rincer. La toute dernière action consiste à laisser sécher le store. Le séchage doit être fait après avoir étendu le store.

Comments are closed