Attrape-rêves : comment l’utiliser efficacement ?

Attrape-rêves : comment l’utiliser efficacement ?

Commentaires fermés sur Attrape-rêves : comment l’utiliser efficacement ? By 

Un attrape-rêve ou capteur de rêve est un objet spirituel utilisé par les tribus amérindiennes pour protéger leurs bébés et leurs enfants des mauvais rêves pendant la nuit. Si ces objets étaient autrefois uniquement utilisés par les Indiens Ojibwés d'Amérique du Nord, ils sont désormais très tendance de sorte qu’on puisse les retrouver comme objet de décoration dans plusieurs ménages. Découvrez dans cet article comment intégrer un capteur de rêves dans votre décoration.

Éloigner les mauvais rêves de la chambre à coucher avec un attrape-rêve

Si vous souhaitez utiliser le capteur de rêve en raison de sa fonction protectrice, il est important de noter qu’il y a des endroits spécifiques où le placer. Pour qu’un attrape-rêve remplisse sa fonction protectrice (vous permettre de bien dormir et faire de beaux rêves chaque nuit), il doit être placé à un lieu qui respecte certaines conditions. Pour en savoir plus sur les attrape-rêves, vérifiez ceci pour avoir plus de détails les concernant. Pour donc vous offrir une nuit agréable via le capteur de rêve, vous devez l’accrocher à la tête du lit, soit juste au-dessus de l'endroit où vous dormez. Il doit être accroché de sorte que la lumière du soleil puisse l’atteindre directement. Essayez donc de le placer aussi près que possible du lit ou entre le lit et la fenêtre de la chambre.

Les autres endroits où placer un attrape-rêve

Quand on pense à un attrape-rêve, le premier endroit qui vient à l'esprit est la chambre à coucher, mais il y a d'autres endroits où il est très intéressant de les placer. Le salon est en effet est un endroit parfait pour mettre votre attrape-rêve. C'est généralement l'endroit où la famille passe le plus de temps à la maison. Si vous voulez contrer les énergies négatives présentes dans cet espace, n'hésitez pas à accrocher un attrape-rêve sur le mur de la salle à manger. Il filtrera les mauvaises ondes et apportera l'harmonie nécessaire dans votre maison. Un attrape-rêve est également une excellente idée de décoration. Vous pouvez accrocher un grand modèle sur le mur du salon et créez une atmosphère ainsi ethnique et bohème dans votre maison.

Comments are closed