Nos astuces pour bien nettoyer votre bain de soleil en plastique

Nos astuces pour bien nettoyer votre bain de soleil en plastique

Commentaires fermés sur Nos astuces pour bien nettoyer votre bain de soleil en plastique By 

Pour éviter à votre bain de soleil de perdre son éclat et lui permettre de garder sa teinte, vous devez bien le nettoyer. Et pour qu’il soit toujours esthétique, vous devez l’entretenir régulièrement. Découvrez donc dans cet article quelques astuces qui vous permettront de bien nettoyer votre bain de soleil en plastique.

Utiliser du vinaigre blanc

Pour maintenir votre bain de soleil plastique toujours propre, vous pouvez vous servir du vinaigre blanc. En effet, il fait partir des meilleurs produits que vous pouvez utiliser pour le nettoyage. En plus de nettoyer parfaitement, il est peu onéreux et écologique. Pour apprêter votre eau pour l’entretien de votre bain de soleil en plastique, vous allez mettre un volume du vinaigre blanc dans deux volumes d’eau. Ensuite, vous imbibez une éponge de cette solution et vous frottez correctement votre bain de soleil. Laissez-le pendant quelques minutes avant de le rincer avec de l’eau simple. 

Cependant, pour qu’il soit impeccable et beau, utilisez un chiffon propre pour le sécher. Vous devez surtout éviter de le mettre au soleil pour qu’il sèche. Ainsi, il n’y aura pas de traces sur votre bain de soleil. Toutefois, sachez que vous pouvez également ajouter du savon à l’eau de vinaigre que vous avez apprêté pour le nettoyage.

Employer l’eau de javel

En dehors du vinaigre blanc, l’eau de javel est également un produit très efficace que vous pouvez employer pour nettoyer votre bain de soleil en plastique. Surtout s’il est très encrassé, ce produit vous permettra d’avoir de parfaits résultats. Cependant, pour l’utiliser vous devez porter des vêtements et des gants de protection. En effet, ce produit est acide. Donc, avant de vous en approcher, vous devez prendre vos précautions.

Pour le nettoyage, vous devez utiliser uniquement l’eau de javel. Vous allez mettre un peu dans l’éponge et ensuite vous frottez correctement les taches. Avant de le rincer avec de l’eau, vous devez l’exposer au soleil pendant plusieurs heures.

Comments are closed